Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ke La FêTE KoMEncE!!!
Ke La FêTE KoMEncE!!!
Archives
1 février 2005

Enf1 me vlà!!! ^^

Alor voilà b1 jme sui présenté dan 1 précéden message mé pour ceux ki ne me konèss pa b1 vou ne savé pa à koi je ressemble é bi1 voilà g décidé 2 vou montré à koi jressemble. Je vou prévi1 je sui pa 1 top model ^^ just 1 ado 2 16 ans ki a pour passion le dessin é aimer c proche (1si ke lé édé kan ils on beso1 2 moi). Bon b1 jcroi ke g di pa mal 2 choz ri1 ke pour ma foto (fodré kjaprene à fr cour ^^) alor voilà gspr ke vou mapréciré ciao à ts é bon surf ;)

Publicité
Commentaires
A
wOOt wOOt tu prend la pose comme un top modèle!<br /> <br /> Héhé l'année prochaine t'enlève le haut ? ^^
Ke La FêTE KoMEncE!!!
  • Mon blog sera surtout destiné à fèr partagé mes dessins o otres é ossi 2 présenté mes amis ce ke je pense d'eux,... mé il conti1dra ossi 1 par 2 moralité enf1 je croi ^^ bon alor je vou lèss é vou di bon blog gspèr kil vou pléra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité