Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ke La FêTE KoMEncE!!!
Ke La FêTE KoMEncE!!!
Archives
16 janvier 2005

Magaly ce texte t'es destiné

Magaly,

je suis heureux d'avoir rencontré ton chem1 (façon 2 parlé), en effet avoir osez t'écrire à l'aide d'msn alor ktu n'été k1 1connu fu l'1 d choz ke je croyé être d + stupid mé kaprè jme sui rendu compte ke cet e-mail été 1 signe du dest1 (enf1 jcroi) tu c jne croyé absolumen pa à ça avan 2 te konètr mé m1tnan jne c + ptêt ke ça exist vrémen à vré dir ça oré pu tombé sur n1port ki é c tombé sur toi kom si nou étion prédestiné à nou konètr (je c ça fé flippé moi j'en tremble encor c pour dir). Alor voilà ct pour te dédié ce msg ke je lé écri en effet cela oré été 1 erreur pour moi ke 2 ne pa mettre l1 d meilleure fi ke cette planête è pu konètr 2pui son existence sur mon blog é ki + é avec 1 texte entièrmen destiné à L! Alor voilà c fé gspèr kil te plé 1si ke le rest 2 mon blog jtador gspèr ktu restra tjs kom tu é car c kom ça ke je tm alé longue é heureuz (1si ke bl é merveilleuz) vie à toi je di ça o k où l'on nse véré + 1 momen où s'il marivé malheur ^^ c tt alé ciao ma puce
Publicité
Commentaires
M
je voulais te dire merci pour tt, pour ce texte et pour tout ce ke tu ma aporté ds ce monde. je t'aime trop pour te perdre je tioen trop a toi... je ne sais mm pas koi dire a pars ke la tu me mank plus ke tout je minkiéte pour toi, jt'aime, gbsx xxxx ta meilleure amie, ta titte femme maggy
Ke La FêTE KoMEncE!!!
  • Mon blog sera surtout destiné à fèr partagé mes dessins o otres é ossi 2 présenté mes amis ce ke je pense d'eux,... mé il conti1dra ossi 1 par 2 moralité enf1 je croi ^^ bon alor je vou lèss é vou di bon blog gspèr kil vou pléra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité