Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ke La FêTE KoMEncE!!!
Ke La FêTE KoMEncE!!!
Archives
16 janvier 2005

Et voici ma pr1cess! je l'ador tt s1plement! L é


Et voici ma pr1cess! je l'ador tt s1plement! L é dan ma class é l s'appelle Sandra. Je trouv ke c 1 fi superbe, l é tout s1plemen géniale é cela oré été 1 afron pour moi ke 2 ne pa la mettre sur mon blog!Pour moi c la + merveilleuz d fi ke le mon2 é pu konètr! Sandra si tu li ça gspèr ke tu aprécie ke je t mise sur mon blog (san ton otorization^^ scuz) é gspèr ossi kta émé mé dessins 

Publicité
Commentaires
Ke La FêTE KoMEncE!!!
  • Mon blog sera surtout destiné à fèr partagé mes dessins o otres é ossi 2 présenté mes amis ce ke je pense d'eux,... mé il conti1dra ossi 1 par 2 moralité enf1 je croi ^^ bon alor je vou lèss é vou di bon blog gspèr kil vou pléra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité